Un tricycle pour Romain

samedi 7 août 2010
par  André Boucq
popularité : 1%

JPEG - 347.5 ko
romain comines

Il s’apelle Romain, il réside à Comines et est malheureusement touché par une saletée de maladie ! Le 17 juillet, on me signalé que ce petit garçon de 8 ans seulement et que je connais un peu, aurait besoin d’un tricycle pour se déplacer et jouer avec ses copains.

Après concertation en comité restreint, nous décidions rapidement de trouver ce véhicule pour Romain, soit de modifier son vélo personnel.

Notre bonheur fût trouvé sur le net le 1 août, pas de temps à perdre, réserver l’engin !

Martin qui devait effectuer un déplacement privé sur la région montoise le 5 août se proposait pour aller chercher notre trouvaille, un tricycle de marque vermeiren en superbe état.

Le lendemain 6 août la livraison était encore effectuée par Tintin.

Je recevais alors rapidement un petit E mail et cette photos de ses parents.

Bonjour à vous, Un grand merci pour le tricycle,Romain est super content,maintenant il peut suivre les copains. Je vous est mis une photo en piece jointe. Bises a vous et encore un grand merci.

Voilà, Romain et ses parents sont heureux, nous sommes heureux d’avoir fait des heureux. Le bonheur n’est pas si difficile à trouver quand on regarde bien !!!!!!!!!!

Bisous Romain et bonne route

André


Commentaires  (fermé)

Logo de Yacine
dimanche 16 février 2014 à 01h29, par  Yacine

un grand merci pour vos judicieux conseils, à bientôt je l’espère grandement.
Yacine

Logo de Marina
dimanche 9 février 2014 à 10h53, par  Marina

Mais quel billet passionnant. Où dénichez-vous ces infos ? On désespère si souvent de voir des infos qui sortent de l’ordinaire en ligne. Comment faire pour vous contacter ? ;-)
Marina SEO 1seoseoseo

Logo de André Boucq
vendredi 18 mars 2011 à 15h43, par  André Boucq

Bonjour,
De quelle région êtes vous ?
La dame qui nous avait vendu ce tricycle en a parfois d’autres, mais elle habite à Mons en Belgique !
Si vous le souhaitez, envoyez moi un mail pour que je puisse vous mettre en contact avec mini !
Mais je pense aussi que tout bon commerce spécialisés de cycle pourrait vous trouver cela s’il prend la peine d’effectuer une recherche auprès de ses fournisseurs.
ci dessous, le site de notre trouvaille ! voir aussi pour d’autres objets de convalescence

http://www.2ememain.be/convalescence-soins/transport/tricycles/?qq=Bonne chance, et à votre disposition si vous le souhaitez

André Boucq

vendredi 18 mars 2011 à 10h55

Bonjour, je me permet de vous "commenter" car tombée par hasard sur votre site en cherchant un tricycle pour mon fils de 6 ans qui est atteint d’ hypoplasie du cervelet, qui ne lui confère que tres peu d’equilibre ... Où puis je trouver cette merveille ? merci de votre aide ! ;)