Le métier d’homme est difficile (S.L.P)

jeudi 14 février 2013
par  André Boucq
popularité : 1%

Jean-Pierre Millet, Docteur en chirurgie dentaire, est atteint d’une sclérose latérale primitive.

JPEG - 75.3 ko

Son cas est exceptionnel : il vit encore malgré les pronostics alarmants des médecins.

Il délivre ici un message d’espoir :

« La vie est belle quand l’amour la transcende et que l’espoir et les projets sont là, même à faible dose. Il vivait à chaque instant le bonheur d’exister (…) ne pas imaginer, c’était le secret de sa survie.

Aujourd’hui Jean-Pierre publie son livre « Le métier d’homme est difficile ». J’aurai bientôt le plaisir de le lire et je vous invite A visiter son site pour plus de détails : http://www.jeanpierre-millet.com/index.html

Le métier d’homme est difficile Récit 132 pages ISBN : 978-2-8231-0042-6 12,50 €

Adrien avait tout pour être heureux : amour, amitiés, affaires… Voilà pourtant qu’on lui diagnostique une maladie sans traitement connu et sans espoir de guérison, et tout s’écroule alors… Cri d’incompréhension face à une mort annoncée, ce récit est celui des changements profonds chez un homme confronté à la peur de mourir, à la foi religieuse, à ce qu’il a été pour lui-même et pour les autres. Révolte, déni, acceptation, espoir… ou comment repenser avec humour le métier d’homme, quand tout devient relatif.



Commentaires  (fermé)

Logo de sdg
lundi 10 février 2014 à 10h10, par  sdg

Que vous réclamer un rouage tiré ou votre chap réaligné, vous Testament demande probable pour détecter un chirurgien-dentiste. Chirurgie dentaire est honnête aussi grave que d’autres chirurgies, plat si vous êtes individu négatif mis ci-dessous l’anesthésie lourde, il est donc essentiel de connaître les phénomènes avance ainsi faire lever la pensée de vous-même par la suite.
affordable writing services