André Boucq


Articles de cet auteur

mercredi 11 juin 2014
par  André Boucq

Les aidants proches doivent être mieux soutenus

Version : Nl sur le lien suivant [http://presscenter.org/fr/pressrele... >http://presscenter.org/fr/pressrele...] Les aidants proches doivent être mieux soutenus Par Gudrun Briat Publié le 03/06/2014 Les membres de la famille, voisins ou amis qui contribuent à prendre en charge un proche âgé (...)
jeudi 29 mai 2014
par  André Boucq

La SLA n’est pas une maladie grave pour Hospimut !!!!

Voici ce que je viens d’apprendre chez notre ami Dédé à propos d’un courrier complètement ahurissant que la dite assurance lui a envoyé à la suite d’une demande de remboursement de soins à domicile (soins de kinésithérapie) J’avoue qu’à la lecture de ce courrier, j’ai eu une envie de vomir et de balancer (...)
vendredi 4 avril 2014
par  André Boucq

André Boucq alias »Dédé » en termine avec son AsbL "Andre contre la SLA" et Passe la main

Non, il n’est pas question que le travail et la disponibilité d’André Boucq, alias « Dédé » prennent fin avec la dissolution de son Asbl. Deux jeunes filles enthousiastes avec un cœur grand comme ça et déjà bien entourées vont faire perdurer l’œuvre d’André en ce y compris le Run sous la dénomination « (...)
mardi 18 mars 2014
par  André Boucq

Une étudiante en orthophonie nous demande.

Je souhaite connaître l’avis et les attentes des personnes utilisant ou ayant besoin d’une aide à la communication (ou leur entourage) ainsi que des orthophonistes et ergothérapeutes travaillant avec elles. En effet, il existe de nombreuses applications de CAA sur tablette tactile aux fonctions (...)
jeudi 5 décembre 2013
par  André Boucq

L’AWIPH supprime les formulaires de demande d’intervention en ligne : dommage

L’AWIPH supprime les formulaires de demande d’intervention en ligne : dommage Afin de privilégié le contact entre les bureaux régionaux, les partenaires (employeurs, mutuelles, services agréés…) et les futurs demandeurs, l’AWIPH ne permet plus d’introduire une demande d’intervention en ligne. Il y a (...)

Envoyer un message