André Boucq


Articles de cet auteur

vendredi 10 février 2012
par  André Boucq

Belle initiative de l’AWIPH

Certain visiterons, d’autres pas, dommage pour ces derniers. Même si pas concernés, le dossier est intéressant et peut servir à conseiller ! Un tas de pdf à ouvrir. Je dédie cet article pour quelques potes moins chanceux dans ce domaine. Un espoir et aussi dire simplement que l’amour ou le sex être possible, mais faut oser le provoquer et communiquer ! en couple avec le conjoint(e) tout comme en céliba avec ces parents et amis. Rien ne remplacera jamais la communication, le parler sans tabou ! Ou pourquoi ne pas prendre contacte avec awiph pour plus d’infos ! Sur le site une adresse de contact est donnée !!!!!!!

jeudi 9 février 2012
par  André Boucq

Le cannabis à usage médical bloque les processus dégénératifs des neurones

Article sans mon opinion, simplement à titre informatif ! Sur le lien cannabis médical, vous pourrais consulter toutes les rubriques, effets peut être positifs et négatifs.

mardi 7 février 2012
par  André Boucq

Bernadette soulier (médecin sexologue) clic ici vidéo

Une vue médicale, humaine, et du vécu sur la sexualité concernant les PMR, handy, etc !

jeudi 2 février 2012
par  André Boucq

Le site internet lancé par la Région wallonne (vente du matériel inutilisé)

Je vous invite à lire cet article, un projet de la région wallonne et ensuite je reprendrai rubrique par rubrique avec mon opinion ! Laissez la votre en commentaire qu’elle aille dans le même sens ou à son encontre !! Chacun son opinion ! La solidarité Belge se perd ! La région Wallonne devrait peut être faire aboutir les projets en cours depuis 2009 concernant le handicap et autres aides !

vendredi 27 janvier 2012
par  André Boucq

projet-pilote de mise à disposition de matériel pour les patients souffrant

Monsieur Boucq,

Je vous écris de la part de Madame la Députée Catherine Fonck. En effet, Madame Fonck a lu votre site Internet ainsi que les articles de journaux concernant les aides pour les chaises roulantes octroyées.

Francis D’Hoop aura finalement sa chaise et c’est une excellente nouvelle.


Envoyer un message