Petites annonces

Du matériel d’occasion ou du neuf, mais rien de commercial.

Ne laissez pas trainer ce qui peut servir à d’autres, laissez moi votre petite annonce avec vos coordonnées complètes, et je l’ajouterai sur ce site. Nous n’intervenons pas dans les transactions.

Postez aussi vos petites annonces : pour manifestations S.L.A. Journée de rencontre informations divers sur le handicap


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 17 juin 2014
par  André Boucq

21 et 22 juin 2014 journée Sla en France

LE RÉSEAU PAPILLONS S’ACTIVE ! À vos AGENDA, un petit récapitulatif en bref des évènements du week-end : Samedi 21 JUIN le HDB CHALLENGES au Chateau de la ville Davy Quessoy (Trail plus Randonnées Solidaires) ; Samedi 21 JUIN Trail du Confluent, à Pinsaguel, 5eme édition ; Près de chez nous, (...)
vendredi 3 mai 2013
par  André Boucq

Matériel médical à donner et à vendre .

Cette petite annonce est destinée aux personnes handicapés et non aux revendeurs et vides greniers !!!! Merci de respecter cette consigne pour le bien-être des malades etant dans le besoin ! Bonjour Monsieur, Nous avons du matériel pour personne handicapée à donner ... Certains sont à vendre ; les (...)
lundi 24 décembre 2012
par  André Boucq

Joyeux Noël !!!

Au loin, les cloches sonnent rappelant l’amour que représente cette fête dans le monde. Je vous souhaite un très joyeux Noël ! Je peux comprendre que cette période de fêtes est appréhendée pour certains d’entre nous, malades ou proches. Des souvenirs de disparus pour les un, une période fatiguante pour (...)
samedi 6 octobre 2012
par  André Boucq

La société HELPITECH a fermé ses portes.

La société HELPITECH a fermé ses portes. Helpitech J’ai récemment reçu un courrier de Monsieur Alain Ravez ex patron de Helpitech m’annonçant que sa société a cessé toutes activités. Le matériel restant en état neuf ayant été uniquement utilisée pour les démonstrations est donc liquidé à moins 50 %. (...)
lundi 1er octobre 2012
par  André Boucq

Proposition d’une aide bénevole pour nous les ...

Une petite annonce qui pourrait être bien utile aux malades SLA. Evidemment anne ne peut se libérer comme elle le souhaiterait dû a son travail, mais elle a certains temps libre et se propose de les consacrer comme garde malade quelques heures, accompagnatrice pour une sortie, une visite (...)