Coups de gueule !

Rubrique qui sera dédiée à dénoncer toutes les lacunes, idioties, lois, et décisions incompréhensibles etc.

Celle-ci nuisent gravement à la santé des patients, les effets secondaires peuvent s’avérer mortels.


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 8 avril 2015
par  André Boucq

La législation Wallonne interdit à Fabienne Van Cleemput de se faire nourrir

Fabienne Van Cleemput a toujours été un vrai cordon bleu. Prisonnière de son corps après avoir développé la maladie de Charcot en 2010, manger est devenu son plus grand plaisir. Un plaisir qu’on lui a violemment arraché, le 17 mars dernier. Du jour au lendemain, les aides familiales qui la (...)
jeudi 29 mai 2014
par  André Boucq

La SLA n’est pas une maladie grave pour Hospimut !!!!

Voici ce que je viens d’apprendre chez notre ami Dédé à propos d’un courrier complètement ahurissant que la dite assurance lui a envoyé à la suite d’une demande de remboursement de soins à domicile (soins de kinésithérapie) J’avoue qu’à la lecture de ce courrier, j’ai eu une envie de vomir et de balancer (...)
dimanche 28 octobre 2012
par  paul

Des nouvelles de DéDé

André ne peut répondre aux messages car il est hospitalisé. Des problèmes respiratoires du à un coup de froid mais ça semble s’arranger doucement. Soyez indulgent, il vous répondra dès son retour. Merci d’avance de votre patience.
vendredi 7 septembre 2012
par  André Boucq

Les kinés Français auraient ils peur de la SLA ?

• Appel de détresse aux kinésithérapeutes Français posté le Lundi 03 septembre par Val Maylis sur face book. Bonjour a vous toutes et tous je fais appel a la solidarité face book ! Voila mon papa est hospitalisé depuis 6 semaines pour une SLA a ce jour il est sortant mais nous ne trouvons aucun (...)
dimanche 17 juin 2012
par  paul

Un petit mot d’André

Hello, J’écris de la part d’André et exauce une requête qui m’est parvenue par la bande. Étant hospitalisé depuis quelques jours notre "Dédé" est quelque peu ennuyé de ne pas faire vivre son site. Il me demande d’informer les internautes et fidèles lecteurs du blog de l’association, qu’il sera sur le (...)