Témoignages divers SLA !

Vous souhaitez poster votre témoignage sur un sujet SLA, n’hésitez pas à me contacter sur ptitboucq@hotmail.com afin que je puisse le partager dans cette rubrique.

Ce Message s’adresse à toutes personnes concernées par la maladie ou ayant été confronté d’une manière ou d’une autre à celle-ci.


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 5 novembre 2013
par  André Boucq

Très jolie témoignage de Nicole

S.L.A . EN RIRE OU EN SOURIRE Etant depuis peu à l’hôpital dans un fauteuil roulant, un jeune ami vint me sortir pour aller à la poste de mon quartier faire des papiers. Devant le guichet j’écartai les cale-pieds de mon fauteuil pour me mettre debout en me tenant et prendre les papiers à remplir. (...)
lundi 9 septembre 2013
par  André Boucq

La S.L.A en Algérie !!

La S.L.A en Algérie !! Bien souvent je me plains sur les aides concernant la S.L.A en Belgique. Vendredi soir un appel téléphonique concernant un patient S.L.A Algérien ayant de gros soucis respiratoires m’a fortement interpellé. Je publie ci-dessous un mail envoyé par son beau fils en espérant (...)
samedi 23 juin 2012
par  André Boucq

Sortie d’hôpital heureuse le 21 juin sans la musique !

Bonjour à toutes et tous, Je suis enfin de nouveau actif pour le site et autres services de l’association, je remercie tous les contactes, amis, et autres pour leurs petits messages via les différents réseaux. Ci-dessous, un petit résumé ou compte rendu de cette hospitalisation. Mais je vous (...)
mercredi 30 mai 2012
par  André Boucq

Partager, échanger et se soutenir après le départ d’un proche !

Je trouve cette idée très riche, les conversations, discutions et petits mots de réconforts sont de très bons remèdes pour continuer le chemin !!!! Il faut que vous continuez à vous battre. Il faut que vous vous souteniez !!!!! Il faut vous entraidez à fond !!!!! Sinon à quoi aurait servie le (...)
dimanche 26 février 2012
par  André Boucq

La SLA n’épargne pas Marino, marié, 44 ans, 6 enfants

Je vous invite toutes et tous à laisser un témoignage de soutien à ce monsieur ! Difficile pour lui, mais également pour sa famille.