On en parle : journaux,TV, radio

Dans la presse, à la TV, à la radio, ... il faut qu’on en parle !


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 2 mars 2012
par  André Boucq

France infos parle de la sla (clic pour suite)

Le physicien Stephen Hawking, l’acteur David Niven ou encore le guitariste Jason Becker... Tous ont été atteints de SLA ou sclérose latérale amyotrophique. C’est une maladie rare tout de même assez fréquente avec 1000 nouveaux cas annuels et 6000 patients atteints. Interview du Docteur François Salachas, Coordonnateur du centre National des Maladies Rares SLA au sein du Département des Maladies du Système Nerveux de la Pitié Salpêtrière.

jeudi 1er mars 2012
par  André Boucq

Louis côté coeur – Texte d’amitié pour Dédé (clic ici)

Le journal n’a pas voulu du texte du copain Louis pour la journée de l’amitié. Il le publie donc sur son blog et moi sur mon site !!!! Salut « Dédé ». Te souviens-tu de notre première rencontre ? De cette entrevue qui a changé ma vie, la tienne ? De la connaissance que tu étais, tu es passé très (...)
jeudi 16 février 2012
par  André Boucq

L’euthanasie en Belgique

L’euthanasie L’évolution de la médecine, l’augmentation de l’espérance de vie ou encore la persistance de certaines maladies incurables soulèvent plusieurs questions liées à l’éthique de la fin de la vie. Depuis 2002, l’euthanasie est autorisée en Belgique ; Fiftytoo fait le point. . L’euthanasie en (...)
lundi 13 février 2012
par  André Boucq

Vidéo institut pour la protection de la santé naturelle (clic ici)

Regarder cette vidéo pour une meilleure prise de conscience ! Nous avons la chance de bénéficier de soins de santé, notre vigilance et nos réclamations lors d’abus pourraient encore les améliorer !!!!!! Osons réclamer et refuser certains médicaments, certains actes médicaux inutiles, etc. Nous avons le droit de décision !!!!!!

jeudi 9 février 2012
par  André Boucq

Le cannabis à usage médical bloque les processus dégénératifs des neurones

Article sans mon opinion, simplement à titre informatif ! Sur le lien cannabis médical, vous pourrais consulter toutes les rubriques, effets peut être positifs et négatifs.